750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA CUISINE EN COULEURS
30 septembre 2012

CRUMBLE TOMATES COURGETTES

 

 

245

Mon crumble tomates courgettes

 

Aujourd’hui je vous propose une recette facile et rapide de légumes de saison.

J’ai pris deux tomates et deux courgettes, je les ai lavées, coupées en rondelles et mises au four à 180 degrés pendant 5 minutes.

J’ai pris un demi-oignon, je l’ai râpé (attention les yeux), fait revenir dans une cuillère d’huile d’olive, rajouté de la chapelure.

Cette préparation a été parsemée sur les tomates et les courgettes. Mettre un peu de parmesan sur l’ensemble et enfourner à nouveau 5 minutes environ.

Et déguster avec un petit vin blanc (à boire avec modération bien sûr).

Publicité
Publicité
Commentaires
MA CUISINE EN COULEURS
Publicité
Archives
Publicité